Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 07:34

Un petit passage du samedi matinal!!!!!!

Depuis 48h j ai mon nouveau joujou ,son petit nom Myrtille bon je sais c est un peu ridicule !!!mais le ridicule n a jamùais tué personne hein?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma nouvelle gentille Mac "brother innovis 50"

Elle est top ,fluide souple silencieuse et surtout sans pedale !!!!eh oui coudre les jambes croisées si ca c est pas la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allé je vous la montre

DSC03107_picnik.jpg

Avec un super palmares d accessoires (table extension ,pleins d aiguilles ,du fils ,...........................)

Du coup j ai craqué sur un grosse commande de tissus US qui devrait ne plus tarder a arriver

 

Ceci dit cela ne m a pas empeché de preparer mon expo de mardi 5 juillet chez "BEBE NATURE" a ROUEN de 14h a 16h

voila ce que vous pouurrez  y trouver

Des sacs a langer :

Picnik-collage-sac-champi-.jpg

Picnik-collage-sac-a-langer-girly-.jpg

sac-a-langer-f1.jpg

 

J ai aussi travaillé a vos commandes

Un ensemble sarouel tendance "tete de mort"

Picnik-collage-tete-de-mort-ens-.jpg

 

Un sarouel "Chat"

Picnik-collage-sarouel-chat.jpg

 

Un sarouel tout jersey

Picnik-collage-sarouel-leo.jpg

 

Un sarouel de princesse

DSC03075_picnik.jpg

 

Un petit coffret cadeau

DSC03110.JPG

 

Il me semble avoir fait le tour de tout ,j espere que vous passerez un excellent week end de debut de vacances !!!!

Profitez bien du soleil et de la douceur du repos !!!bon sauf si comme moi vous avez 3 gnomes qui sont en vacances et qui eux souhaitent en profiter un maximum pour vous rendre BEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHH chevre !!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout est très beau, bon courage pour ton expo !<br /> (Entre chèvres on se comprend !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai oublié une petite question, elle coud le jeans???<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pareil, j'étais intéressée par cette machine, mais à quel prix est-elle??? quelqu'un aurait un tuyau pour l'avoir en promo???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est magnifique, sans pédale mais c'est le top ça pour les petits bambins toujours tenter de toucher lol sur le site stecker elle est en promo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop top la machine mon rêve !!!! si il n'y aplus de pédale on fait comment alors ??????<br /> <br /> <br />
Répondre