Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 22:02

248216_570369899671333_689651090_n.jpg

Un long moment sans post :-( ma page fan RB est vraiment mon petit lieu d activité quotidienne donc n hesitez pas a m y rejoindre !!!!!

Vous y decouvrez toute les jolies nouveautées ,les actualités .....alors hop hop hop !!

J ai fait pleins de nouvelles creas ,je vous epargnerai la deferlante de photo mais en voici un bel echantillon 601743_564601246914865_1855766348_n.jpg

IMGP7915.JPG

IMGP7930.JPG

IMGP7902.JPG

 

J ai aussi participé au salon CREATIVA ROUEN en demo sur le stand ki-sign

Si vous ne connaissez pas c est une large gamme de custo (des transferts textiles  ,des thermocollants textiles ,des peintures textiles,des strass ,des feutres textiles ...) de tout pour personnaliser vos sacs, tee shirts, vestes, pantalons, chaussures ....

Retrouvez toutes ses petites merveilles ici KI-SIGN

Voila un sac que j ai realisé au cours du salon

IMGP7945.JPG

 

Nhesitez pas !!accesssible aux debutants sans soucis ,simple d utilisation !!laissez parler votre creativité

 

 

On se retrouve vite .....................................

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un régal ces petites chaussures !!!
Répondre