Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 18:10

Non ce blog n est pas a l abandon !!!NONOOOOOOOOOOOOOON

Juste un manque de temps ,d envie un peu aussi et beaucoup de travail ,je pense pas pouvoir vous montrez tout ce que j ai pu realiser car il va y avoir des kilometres de photos

Il y a eut des poupées ,des gigoteuses, des nids d ange, des pannieres ,des guirlandes ...........et j en oublie forcement !!!!

Donc je fais un petit recap des dernières commandes ;-) pour le plaisir des yeux 

 

DES POUPEES FRIMOUSSES :IMGP6552.JPG

IMGP6564.JPG

IMGP6576.JPG

IMGP6577.JPGIMGP6485.JPGIMGP6447.JPG

IMGP6438.JPG

DES SACS A DOS,pochons,sacs ....

PicMonkey-Collage-sac-etoile-.jpg

IMGP6510.JPGIMGP6528.JPG

IMGP6487.JPGIMGP6433.JPG

IMGP6554.JPGIMGP6570.JPG

IMGP6591.JPGIMGP6612.JPG

NID D ANGE 

PicMonkey-Collage-nid-d-ange-tom.jpg

TOUR DE LIT 

PicMonkey-Collage-tour-de-lit-.jpg

 

Un echantillon de mes creas, et ma CREA rien qu a moi ,sortie de ma petite tete ;-)

TANDAMMMMMMMMMM (attention depot INPI)

Ma matriochka waldorf !!(si vous avez des idees de nom je suis preneuse) 

IMGP6604.JPG

Et des jolies choses pour ma pralinette cherie 

un joli manteau fait a partir d un patron de "C est Dimanche" le Sydney

IMGP6545.JPG

IMGP6550.JPG

et une jolie jupette du même endroit qui depuis est finie et portée (philadelphie)

IMGP6509.JPG

Voila voila j espere que la balade vous a plu ;-) 

vous pouvez me retrouver au quotidien sur ma page FAN Facebook 

ici : RB 

A TRES VITE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de jolies réalisations !!!<br /> Je bave devant ton superbe manteau<br /> Et pour ta poupée sortie tout droit de ton imagination débordante, elle me fait penser à la douceur d'un cocon, peut-être peux tu lui trouver un petit nom qui irait dans ce sens... mais tu as assez<br /> d'imagination, j'en suis sûre !!!
Répondre
M
j'ai adoré ce voyage avec toi<br /> dans ton univers, j'avais râté ta jolie idée sortie tout droit de ta tête et j'adhère ça ne m'étonne pas tu as toujours de bonnes idées, ton cerveau doit être en constante ébullition lol<br /> bravo<br /> et Pralinette doit être fière de tes créas pour elle<br /> chapeau l'artiste
Répondre