Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 10:19

Enfin les rayons de soleil sont la il été temps !!!!!!!De ce faite j ai cousu une petite marinière pour le moment en proto pour miss pralinette

IMGP7246.JPG

PicMonkey Collageparapluie

PicMonkey-Collage-pralinette-parapluie-.jpg

Un petit ensemble toujours pour le dressing de la miss

IMGP7183.JPG

Une jupe boule

IMGP7193.JPG

et 2pyjamas pour les nuits encore un peu froides !!!!

IMGP7167.JPG

J ai aussi pensé a moi ,c est rare le temps me manque pffffff qui a la potion magique pour une autre paire de bras !!!?

 IMGP7210.JPG

 

 

Maintenant on passe aux commandes ;-)

Un sac de plage personnalisé (peinture textile d'après photo)

PicMonkey-Collage-sac-de-plage.jpg

Un sac a langer pour faire comme maman (spécial poupée)

PicMonkey-Collage-sac-a-langer-mini.jpg

Un esemble sac a langer ,sac a couche lavable  et filet de poussette

IMGP7228.JPG

Des jolis sacs a dos !!!!!

IMGP7237-moustache.jpg

Une cape mi saison (toile enduite doublée coton )

PicMonkey-Collage.jpg

Des serviettes de table

IMGP7199.JPG

 

et pour finir une petit couverture express

IMGP7202.JPG

 

Voila voila !!c est déjà pas mal !!!Ahhhhh j oublié un nouveau joujou a été rajouté a mes machines !!

UNE CRAFT ROBO CAMEO a MOI LE FLEX !!!!!!

Pleins de nouveautés a venir !!!!!!

A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires