Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 08:13

Un petit post du week end 

Le week end j essai de prendre un peu de distance sur RB et je travaille un peu pour nous 

Donc le week end dernier j ai travaillé pour pralinette 

une jupe culote faite d apres le patron Manon de chez" Madamemaman" et une robe enfin pour le coup une tunique Beltsy de chez "Cest dimanche "

IMGP6616.JPG

IMGP6619.JPG

Et puis j ai consacré ma semaine aux creas !!!!et aussi......................malheureusement a la gastro pffffffffff toute la semaine !!!!

Donc une petite deferlante de photos pas autant que j aurai aimé mais......

une petit panier garni 

IMGP6633.JPG

un sac a dos IMGP6628IMGP6650.JPG

IMGP6640.JPG

des attaches tetines personnalisées 

IMGP6612.JPG

Voilou !!!! je vous souhaite un bon week end !!   a tres vite 

a j oubliai un tirage au sort sera effectué quand nous serons 2000 fans sur la page facebook RB

pour gagner une super "Matriochka"IMGP6604 alors vite vite ;-)))))))))))))))))

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pralinette a l'air d'une chipie mais elle est très belle by maman<br /> C'est pour sa marchande les fruits et légumes?<br /> En tout cas j'admire à chaque fois tes creas<br /> Je te l'ai déjà dit mais tu as des doigts de fée<br /> Et comme d'habitude j'aime tes creas
Répondre
M
Tes créations sont toujours sublimes... Avec beaucoup de douceurs.
Répondre