Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 17:53

Hello hello,comme a mon habitude je passe en coup de vent !!!

alors voila un petit palmares des dernieres creas en date ;-))))) 

Des poupees frimousses

IMGP6363.JPG

2 jolies jumelles !!!!

IMGP6361.JPG

une Punky brewster revisité par RB !!!!!

IMGP6318.JPG

 

Des sacs a langer !!!trop top !!

IMGP6269.JPGIMGP6265.JPG

PicMonkey-Collage-sac-hibou-.jpg

IMGP6342.JPG

IMGP6344.JPG

un organisateur de garde ;-)

IMGP6336.JPG

sac a dos de rentrée 

IMGP6321.JPG

Et le final une jolie illustration 

IMGP6316.JPG

 

Promis je reviens vite vous racontez pleins de nouvelles choses 

a tres vite ;-D 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Sympa mais surtout la derniere photo.<br /> Bon au fait à quand les nouvautés. lol
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
C
Bonjour, une petite visite pour vous inviter sur mon blog :<br /> <br /> www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> Merci à bientôt
Répondre
T
très choupinou tout ça !!! l'organisateur de garde est très astucieux !!<br /> bon week-end,<br /> Aude
Répondre
G
Quelles belles créations, c'est magnifique !! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre