Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 19:07

HELLO du lundi

Parce qu on SAIT  jamais dans quoi ramener les couches"cracra"  de chez la nounou ou de la creche et bah moi j ai la solution !!!un petit sac elegant passe partout impermeable ,avec une poignet de transport (pouvant contenir 5 a 6 couches )

TADAM

DSC03149_picnik.jpg

 

Picnik-collage-sac-a-couches-champi-.jpg

 

 

Et on continu dans le joli!!des gigoteuses taille 0/6 MOIS

Picnik-collage-gigoteuse-beige-bleu-.jpg

Picnik-collage-detail-gbb.jpg

 

Picnik-collage-gigoteuse-jaune-et-rouge-.jpg

 

Pour finir 2 petites series de bavoirs (fille et garcon )

Picnik-collage-bavoirs-de-fille.jpg    Picnik-collage-bavoirs-de-mec.jpg

 

Bonne soirée a demain ......................

N  oubliez pas, retrouvez moi DEMAIN chez Bébé Planete  a ROUEN de 14 h a 16h

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Magnifique !! excellente idée !! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de merveilles, c'est trop beau franchement bravo j adore découvrir tes superbes créas.<br /> bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre