Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 18:36

 

ALORS vous êtes encore la ,bah moi aussi je pense faire une pause mais a priori il n y aura pas de vacances!!!!!!Déménagement en vu !

Donc je vous fait partager les photos de vos commandes :

DES SNOODS POUR LA RENTREE

DSC03598  DSC03599

 

DES SACS A DOS POUR LA RENTREE

DSC03381.JPG  Picnik-collage-sac-a-dos-joris-copie-1.jpg

DSC03633.JPG

 

DES DOUDOUS

Picnik-collage-chameau.jpg Picnik-collage-ema-le-poulpe.jpg

 

UN SAC A LANGER

Picnik collage sac a langer chat

 

DES BRACELETS MANCHETTES

Picnik-collage-copie-2.jpg

Picnik-collage-bracelet-.jpg

 

UNE COUVERTURE ESTIVALE

Picnik-collage-couverture-d-ete.jpg

 

Vu le temps qu il fait ici tout ca et bien de circonstance

Bonne fin de journée et surtout n hésitez pas a me contacter si vous désirez une création RB

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très très belles toutes tes réalisations !! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre