Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 10:08

Parce que j  adore  faire des fiches tutos pour  FEMME 2deco tv http://www.femme2decotv.com/ 

Custo d'un tee-shirt "CERISE"
aujourd hui vous pouvez retrouver mon tuto de custo d un tee shirt en fiche technique du jour

 

Publié le 23 Juillet 2010 - Technique utilisée Customisation de t-shirt -
Cliquer pour agrandir (+) Custo d'un tee-shirt "CERISE" Custo hyper simple d'un tee shirt très banal en un superbe tee shirt tendance !!!!!!
 
ALLEZ VITE VOIR LA SUITE !!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> koukouloukoukou....comment que c'est kro mignon... à bientôt j'espère mümü<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> pleins de bizzzz a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hi,hi,hi, tôa aussi tu te la pètes mon Binôme;-)) chouette, hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> comme tu le dis trop trop chouette chouette !!!;)<br /> <br /> <br /> <br />