Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 20:04

Parce que moi aussi j aime le troc et d autant plus quand ils sont chouettes comme celui ci !!!!!!

NOUR  m avait demandé de lui faire un sac Zoé pour un anniversaire d une creatrice Vanessa Papillon , du coup on a fait un petit troc(troc de produits orientaux)

Ce matin dans ma BAL IL Y AVAIT TOUT CA

DSC01394.JPG

DE L HUILE D aRGAN , du Khol,du HENNé,des tissus .......

Moi je vous dis je SUIS RAVIEEEEEEEEEEEEEEEEE

MERCI NOUR

 

Parlons maintenant de mon marché de Noel de dimanche ,que dire SATISFAITE TRES TRES SATISFAITE !!!!!!

Table rase!!!!!!!!

Voila les photos

 

DSC01393.JPG

 

DSC01390.JPG

 

Un nouveau coffret cadeau aussi a fait sa petite sortie

DSC01386.JPG  DSC01385.JPG

Je clos cette semaine mes commandes pour Noel et me met en vacances pour quelques jours car sincerement je suis epuisée!!!

J ai été jusqu a commencé a travailler les sarouels de la prochaine saison oui oui je sais je suis un peu follllllllllllllllle

donc semaine prochaine je lache un peu la bride

A vittttttttttttte

 

Au faite vous avez toutes des NSP pourquoi pas moi ?!!!!qui qui va etre ma moitié ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un troc sublime et de magnifiques photos.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien toutes mes félicitations pour ton joli Echange d'une part et surtout pour ton marché de Noël.. le top quand on est dévalisé... lol... trop trop contente pour toi..<br /> je te souhaite une belle journée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh moi je voudrais bien. Si tu n'as toujours personnes bien sur.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très joli troc et merveilleux stand.<br /> Joyeux Noël et tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis ravie que ton marché se soit bien passé, je suis satisfaite du mien aussi ! (http://piketoile.blogspot.com)<br /> Pas de NSP non plus... la porte est ouverte si mes créas t'intéresse ! On devrait peut-être ouvrir un site de rencontres NSP ;))))<br /> <br /> <br />
Répondre