Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 21:10

Alors juste pour le fun et vous donnez envie ,celui ci c est le mien rien qu a moi et il n y en aura qu un!!!!!!!!!!!!!!!!!

25042010084.jpg

J attend vos commentaires !!!!!!!!!!!!

Merci pour toutes vos visites c est génial cela n arrête pas d augmenter mais laissez un petit commentaire cela ne m en plaira que plus !!!

 

J ai pas encore eut le temps de mettre les photos du Marché de l Artisanat de ce week end,j essaie de les mettre au plus vite !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> très très sympa l'utilisation du tissu comme ça!!<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Roohh trop fort j'ai utilisé le même tissu pour faire un sarouel également.. passe voir sur mon blog!!<br /> BIzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cc MDR vive ikea !!!!!!!!!pleins de bizzz a vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est spectaculaire celui-là!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh<br /> et pièce unique le top<br /> trop classe ton sarouel j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihi merci c est mon mien!!!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est très sympa ce sarouel.<br /> Moi qui lorgne dessus depuis des mois, j'en ai essayé un en vacances et je me suis dit que ce n'était pas pour moi.<br /> Je voulais être un peu plus féminine et avec j'me "retrouve" pas. Il n'empêche que certaines savent le porter ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un peu d accessoires et des tissus pas trop sombre ou avec de joli appliqué ca devient quelque chose de tres feminin !!!!un top pres du corps et hop t es magnifique!!!!enfin moi je suis une<br /> convertie ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />