Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 20:23

Un grand merci pour toutes vos participations que je n attentai pas si nombreuses !!!je suis ravie de votre enthousiasme pour mes créations !!

Ca donne la pêche et une grande envie de faire plus,toujours plus .

Vous avez toujours jusqu au 10 octobre pour vous inscrire alors celles qui ne l ont pas fait "Tentez votre chance !!!!!"

 

Je travaillai sur un dessin depuis quelque temps .Une commande spéciale !!!!

L idee de départ mi ange mi demon ,la peinture m a donné du fil a retorde,j ai du la refaire bidouillé encore et encore mais la je suis assez satisfaite du résultat

Alors tadammmmmmmmmmmmm

DSC00797.JPG

 

et cette jolie peinture devait finir sur un ......... tablier de sarouel

Un petit avant goût du final (épinglé pas repassé ) mais bon ......

DSC00799.JPG

Au final je pense qu il va beaucoup me plaire ainsi qu a sa future propriétaire !

Alors vous en dites quoi !!!bouche bée !!!hein hein !(je sais!!!! et la modestie)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouahou franchement cette peinture est super réussie et jolie !!!<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bone soiree a tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore, bravo..quel talent..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui oui oui, bouche bée... tu n'as pas à être modeste... c'est un travail d'enfer... 1000 bravo.. et bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Maria !!!!!!!!j aime que tu aimes ;-)<br /> <br /> <br /> a vite bizz bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tout a fait !! quel talent !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP MAIS je te retourne le compliment ;)<br /> <br /> <br /> <br />