Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 20:26

TADAMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!
Je voulais toutes vous remercier pour votre participation!!! merci d être fidèle et de me soutenir et m encourager ,tous vos commentaires m aident et me font avancer !!!!!!

La main innocente de mon fils a tiré au sort  la grande gagnante ...

COQUELICOT

BRAVO A TOI
voila ton bien


LES DEUX AUTRES GAGNANTES REMPORTENT ELLES UNE SURPRISE
VOUS VERREZ EN LA RECEVANT !!!!!!!!!(oui je sais je suis sadique !!!!!!!)

CECILE
GEGEE

Les filles je compte sur vous  pour que vous me communiquiez vos adresses via l adresse mail du blog Royal-baby@live.FR
sous une dizaine de petits jours vous recevrez vos cadeauxxxxxxxxxxxxxx
merci a toutes

Pour toutes les autres JE REORGANISERAI UN JEU POUR NOEL




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ben félicitations aux gagnantes<br /> et vivtt le prochain jeu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation aux trois gagnante, à bientôt pour d'autres jeux qui sait.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bouhouhou j'ai perduuuuuuuuuuuu !!!<br /> bande de vainardes !<br /> je me vengerai à l'autre jeu ahahahahha !!!<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo les chanceuses ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations aux gagnantes !!!!<br /> Vivement le prochain concours !!<br /> Des gros bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre