Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 14:14

Parce que aujourd hui c est dimanche et que j ai pas envie de travailler ,je me suis amusée a vous donner un peu de petits details sur MOUAAAAAAAAAAAAAAA

Hola on reconnait les curieuses!!!!!!!hihihi moi j adore ca la curiosité

Allez vous etes pres ...........

TANDAMMMMMMMMMMM

Picnik-collage-DE-MOI-.jpg

BON PARCE QUE JE SUIS GENTILLE JE VAIS vous  FAIRE VOIR JUSQU A QUEL POINT J AIME ALLER !!!!!!

Picnik-collage5.jpg

ALORS ?????????????????????????????

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est classe !!! tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rhoo merci:)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> rhaaa j'adore les bleus, et pourtant je ne suis pas "bleu" mais la forme...par contre, nan, pas avec du gris et du noir, avec des chaussettes rayés dans les tons belus, évidemment;-)) chouettes<br /> photos<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon c etait des photos a l arrache!!j ai pas pris le temps de changer de collant mdr<br /> <br /> <br /> bah moi celle ci c est mes portes bonheurs JE LES AIME MES SHOES ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça c'est sympa de nous montrer tes jolies chaussures.. ;-)<br /> lol...<br /> très sympa même..<br /> je te souhaite une belle fin de dimanche... gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un bel arc-en-ciel de couleurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />