Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 20:19
Eh bah dit donc c est un peu dur de gérer un double blog et une boutique une machine a coudre un facebook !!!!des enfants qui passent en premier d ou des journées ou je ne fais que faire la maman attentionnée(mes monstres d amour,ma maison mon cher et tendre...)
Enfin avec tout ça je ne suis pas très présente et ne passe  pas beaucoup chez vous j en suis désolée,des que je peu je fais ma balade sur la blogosphere !!!!!!!

Voila mes petites dernieres :
bon je sais mes colliers c est du deja vu mais moi je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSCI1374.JPGDSCI1377.JPG

DSCI1375.JPGDSCI1406.JPG

DSCI1389.JPGDSCI1376.JPG

ET UN SUPER SAC D ETE AUX COULEURS QUE J ADORE
DSCI1372DSCI1375


J espere  que ca vous plait?!!!!
Alors si vous souhaitez vous faire plaisir tout et en vente ici chez moi dans ma boutique  :

http://royal-baby.42stores.com/

banniere 1[1]REDIM


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ha j'ai oublié : j'aime beaucoup ta bannière!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cc merci de ta visite et pour tes commentaires ca motive !!!!!!!!!moi aussi y a longtemps que je ne suis pas passé chez toi j  y vais de ce pas enfin clic clic<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'étais pas venu depuis un moment te voir et que de jolies choses!!! les pyjamas c'est trop la classe, et je craque sur tes porte monnaie !bravo miss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage ! très belles créations ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup a vite<br /> <br /> <br />