Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 15:25

Parce que il fallait une pochette pour mettre dans le sac !!!!!

un joli profil de ZOE

DSCI1846.JPG  DSCI1847.JPG

DISPONIBLE CHEZ MOUAAAAAAAAAAAA

http://royal-baby.42stores.com/product/Pochette-ZOE

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est trognonne la bouille de Zoé !<br /> <br /> <br />
Répondre