Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 14:30

Voila le déguisement de ma princesse enfin de ma fée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le tuto sera disponible vers  le 25 sur femme 2deco tv

c est ultra simple mais garanti immense succès auprès de pralinette la preuve

DSC02029.JPG

 

En ce moment comme a mon habitude je suis un peu débordée ......en grande confection pour

"LE GRENIER TROPICAL Villefranche sur SAONE  "  Sandrine COUCHE&co m a contacté pour me mettre a l honneur pendant un mois dans sa boutique (a partir du 15mars) donc je bosse bosse bosse

Voila un des ensembles que vous pourrez trouver chez elle

Picnik-collage-parapluie-2.jpg

 

allé j y retourne a vite .................................................

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Comme c´est mignon! et la petite fée, elle est très contente!<br /> la mienne m´a demandé le costume de Bloom de Winx(sur mon blog), qu´est ce qu´on ne ferai pas pour nos enfant?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment adorable dommage que je n'ai pas de petite tu dois avoir beaucoup de succès et croisons les doigts pour le "grenier tropical" (sympa le nom) bon courage et travaille bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta pralinette et son déguisement<br /> félicitations pour ta mise à l'honneur ;)<br /> bosse bien<br /> bizou bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> la robe de ta princesse est magnifique !! et l'ensemble aussi !! bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre