Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 16:33

Parce que la fimo j ai pas fait que la regarder,j ai fait ca aussi avec

DSC00583.JPG DSC00571.JPGDSC00572.JPG

DSC00578.JPG DSC00579.JPG DSC00581.JPG

DSC00582.JPG DSC00573.JPG DSC00567.JPG                                                               TOUJOURS la donc c est que cela teplait un ptit peu quand meme !!Alors on continu

 

DSC00584 DSC00577.JPG

 

DSC00585.JPG DSC00587.JPG

DSC00588.JPG    DSC00589.JPG DSC00590.JPG

 

Voila mon peferé c est le petit dernier !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'en ai plusieurs de préférés ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'as bien raison de ne pas faire que la regarder car tu l'utilise très bien aussi! c'est très mignon ces petits colliers!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> pas encore experte !!!!!!j aime bien la fimo mais prefere bien sur le couturage;)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh que c'est zoli !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rhhooooo merci !!!! et  j adore tes passages ici<br /> <br /> <br /> pleins de bizzz<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />