Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 10:38

De la couture comme c est bizarre !!!!!!!

PLEINS DE CHOSES a vous montrez ,je continu dans l aventure des poupées d inspiration Waldorf !!!

Mes frimousses toutes belles toutes nouvelles !!!!!!!!toutes parties

IMGP5388.JPG IMGP5596.JPG

Picnik-collage-garcon-frimousse.jpg

IMGP5609.JPG

IMGP5517.JPG IMGP5518.JPG

 

Et des jolies tenues frimousse

IMGP5543.JPG

IMGP5544.JPG

 

Toujours la donc je continu dans la production

-tour de lit

Picnik collage TOUR DE LIT COUSSINS

-gigoteuse

Picnik-collage-turbulette.jpg

-nid d ange

IMGP5561.JPG

-tote a scrap 

Picnik-collage-scrap.jpg

-sac a langer 

Picnik-collage-sac-dragon-.jpg

-Cape de bain

Picnik-collage-kelyan.jpg

 

Voila les dernier 15 jours passés !!!!

Je vous fais decouvrir aussi mon nouveau logo que vous pourrez retrouver sur mes flyers cartes de visites et sur mes etiquettes tres prochainement

697x-1039-pixels-300dpi.jpg

 

Noubliez pas pour toutes commandes n hesitez pas a m envoyer un mail royal-baby@live.fr ATTENTION LES DELAIS DE FABRICATIONS SONT DE 4SEMAINES ALORS VITE VITE

 

Atres bientot pour pleins de jolies nouveautés

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très belles réalisations !! j'adore tes poupées elles sont magnifiques !! bravo<br /> bisous
Répondre