Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 16:17
Voila les 2 NOUVEAUX CHAPEAUX MAGIQUES
Toujours de laine bouillie,coton,ruban satiné
taille 46
taille 52



ET MES PETITS MODELES EN ACTION COMME TOUJOURS :
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> sympa le bonnet et le tit manequin vivant aussi. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j adoreeeeee!! le pauvre luis dit à maman je suis pas une fille lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis toujours fan !! C'est vraiment trop mimi !! Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chapeaux magnifiques, portés par tite bouille d'amour! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou merci, mes diables ont du mal a se laissé prendre en photos !!!!ca bouge tout le temps ces petites choses<br /> bonne journee pleins de bizzz a vite<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aime bcp tes chapeaux, trop mimi surtout portés super bisousssss tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre