Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 18:02

Depuis quelques jours il faisait son petit chemin dans ma tête !!!!!J avais envie d un pantalon bouffant assez  large avec une taille bien ajustée

 

J avoue c était pas gagné ,j ai travaillé sans patron au feeling !!

Au bilan je suis assez satisfaite j ai juste du reprendre l entrejambe que j avais descendu beaucoup trop bas !!c est ça l influence sarouel !!!!

DSC00203_picnik.jpg    DSC00204_picnik.jpg

 Des plis,des plis,des plis,des petites pinces ,des rubans bah oui forcement des pois aussi d ailleurS !!!!!

Alors Royal elle sait pas que faire des sarouelS !!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires