Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 20:18

rhooolala tout ces jours sans post !!!c est pas bien mais je suis toujours la !!!!!!!!Rattrapée par la vie !!!!!

 

Au programme une jolie peinture finie pour un petit chevalier a naître

DSC01860.JPG

 

Un coussin pour un rikiki d amour ;-)

DSC01859.JPG

 

Un plaid que je n ai pas encore réussi a prendre en entier ,ça va venir faut que je trouve un lit pas trop encombré de jouets !!!!!!

 

Picnik collage plaid

 

Et un petit nid d ange en cours

DSC01875-copie-1.JPG

 

Un ensemble sarouel en cours avec le charmant "ptit biscuit"Picnik-collage-ptit-biscuit.jpg

 

et pour conclure comme il faut une pochette Zoé avec de nouvelles couleurs

DSC01862.JPG

 

Alors voila ma semaine !!!a chaque fois je me dis pas de travail le week end ,mais impossible de lâcher mes macs

 

Je vous souhaite un bon week end pleins de tout ce qui vous plait !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mais je ne m'inquiète pas !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est terrible ce petit dragon !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> fan des dragons des fées et du prince charmant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C est vraiment top j adore ton univers tu as beaucoup de talent bises bises a très bientôt<br /> LillyChouquette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop trop mignon !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rhoo tu vas nous manquer<br /> <br /> <br /> a vite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C 'est magnifique bravo !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre