Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 20:38
Parce qu aujourd hui c etait dimanche et que le dimanche,chez moi y a que les fleuristes d ouverts. Surtout que les fleurs c est très jolies mais ça dures pas tres longtemps (et que l invitation c est faite hier soir ) et bah j ai fimoté !!!!!!! pour les 32 ans de ma couz
voila le resultat:




DONC POUR RESUME UN COLLIER EN BONBONS REGLISSE ET UNE PETITE BROCHE GOURMANDISE







Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ils sont super ces bonbons. miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmmmmmmmmm ..;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbe tes pendentifs en fimo. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très chouette les cadeaux... j'en profite pour faire un peu de pub par ici pour venir voter pour ma petite princesse clara ici : http://www.kiabi.com/casting/?lo=191489 (pour plus d'infos voir monn<br /> blog) merci par avance et très bonne semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre