Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 15:05
Eh oui pour info je ne fais pas que des sarouels sisisi c est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!la preuve  tout en images
Bon j ai eu du mal a prendre des photos toute seule mais mes monstres avaient qu une envie PARTICIPER !!!!!!

Jupe en popeline de coton noir avec appliques tissus kokeshi vert et divers rubans


et puis voila un essai de photo ou j etais bien entourée par mes tetes bouclées


tout ca pour vous montrer ma jupette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oui, dommage qu'on ne voit pas mieux... Faudrait ns faire des gros plans aussi, qu'on admire tn travail de plus près! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est excellente ta jupe. Que tu es douée ma petite Steph ! Moi ca va mieux et oui c'est le wk...je vais soutenir mon homme au marathn de Nevers...bisous bon wk<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout aussi joli que tes sarouels...beau travail... quel talent...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MERCI BEAUCOUP BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est géniale ! J'adore !! !!!<br /> Ta photo avec tes loulous est terrible !! Jolies petites têtes bouclées !! Bisous et bon jeudi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est super jolie cette jupe! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre