Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 07:59
Voila mes dernieres creations une serie de tabliers pour sarouel
Voici le "ZEN GREEN" popeline de coton noir avec aplique coton imprime,noué de rubans satinés
Il est plus facile de changer de tabliers au gres de ses envies que de sarouels(eh oui !!! la crise est partout MDR!!!!)
Cette serie serat disponible sur dawanda cette apres midi http://royal-baby.dawanda.com/ OU par le biai du blog en me contactant par mail tablier pour sarouel zen green par royal baby




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très sympa ! cath
Répondre