Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 13:46
coucou


aujourd hui j avais envie de partager un petit bout de moi de nous !!!!ma pralinette d amour a depassé ses 11mois d une semaine et trottine sur ses petites gambettes potelées(l allaitement lui profite bien !!!)!!!et oui elle marche et c est trop excellent j adore !!!!!!

A ce jour je planche sur ma propre collection je voudrai arrivé a creer des vetements qui me ressemble qui ait ma petite patte ma petite griffe alors je fais bouillonné mon  cerveau et vous tiens au courant !!!
BON DIMANCHE 
A VITE



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tu gére grave selui de moi et ma fille je kiff continue tu a de l'avenir
Répondre
H
vas y fait bouillonner mais fais gaffe quand que ça crame pas ... mdr !! <br /> J'ai hate de voir.
Répondre
G
je sens que tu vas nous pondre qq chose d'excellent ! bisous
Répondre