Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 18:50



VOILA un joli sarouel en cours de prepa !!!
BAH JE SAIS IL EST PAS VRAIMENT A MA TAILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!24mois y a bien longtemps si je compte bien y a 31ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HA LALALALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai pas mal de travaille en ce moment donc je suis un peu moin presente desolee!!!!!!!!!j oublie personnes et vous fait pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a vite vite
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oh c'est trop mimi !!!
Répondre
L
il va etre super !!! quand j aurai un peu plus de temps (et un compte en banque positif ! snif) je te prendrai une créa. bisous et merci pour ton passage sur mon blog...
Répondre
M
il est trop trop beau! dommage que je ne rentre pas dedans! lol! bon dimanche, bisous
Répondre
E
superbe ! et dire que je n'ai fais que des garçons hihi !! a tout hasard la paire de boucle est à 8 euros ( elle ne contient pas de fimo,je ne sais pas si ça se voit sur la photo) et du coup peut etre envoyé en enveloppe a bulle ( les autres bijoux fragiles sont toujours en colissimo), si toujours interessée n'hesite pas à me faire signe !dans tous les cas merci beaucoup pour tes visites, j'ai moi même peu de temps en ce moment, bcp de commandes mais je m'accroche hihi ! grosses bises !
Répondre
K
Salut,<br /> <br /> C'est bizarre, il y a un problème avec l'affichage de la photo ... je ne la vois pas.<br /> <br /> Pour ce qui est du temps. Je compatis. J'en suis là aussi !<br /> Courage ...<br /> <br /> Kat.
Répondre