Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 11:48
Je suis restée dans les meme ton car il fait chaud !!!et rien que la couleur me rafraichit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
popeline de coton fleuri et orange ,applique arabesque et pastilles pop
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
woua il est terrible !! j'adore, mais j'ai toujours eu la sensation que cela ne m'allait pas alors que je trouve pas si beau sur les autres ahaha !! pour les bijoux n'hesite pas à me dire lequels te plaisent je te donne les prix juste pour info sans obligation d'achat hahaha ! mais bcp bcp de commandes donc gros delais hihi, bizz !!
Répondre
M
J'aime bien les couleurs ,le tissu !!Vraiment chouette !Bonne journée ! Bisous
Répondre
G
c'est trop mimi avec ces petites fantaisies, ca doit pas être facile à faire...<br /> As tu un tuto en ligne pr faire les saourels ? gros bisous steph !
Répondre
M
j'aime beaucoup cet imprimé bien raffraichissant en effet et dynamisant !! bravo pour cette réalisation
Répondre