Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 21:32
Alors voila mon nouveau sarouel avec mon tablier ,il est froissouille certes car il a ete porté toute la journee sans m envoyer de fleurs celui la je l aime beaucoup fiere de moi!!!!!!!!!!
A ce jour c est le 4eme rien ne m arrete plus

vous en pensez quoi?



DEMAIN EST UN AUTRE JOUR! JE VOUS METTRAI LA SUITE DES MONSTRES AUX CLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soiree a vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu as raison il est top j'adore cette couleur!!
Répondre
M
Alors celui-ci c'est mon préféré, il est superbe!
Répondre
L
Je dirai même plus ! C'est réussi !!!!
Répondre
M
Les couleurs sont vivantes ! C'est très réussi
Répondre
R
ohhhh, superbe superbe, superbe!!!! :) BRAVOOOo!!
Répondre