Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 15:43
encore!!!!!
J aimerai proposer un troc a celles qui sont douée en pate fimo !!!!!j aimerai des petits boutons genre 1cm5 en forme de petit beurre (10) voila au choix pour un troc avec bavoirs ou doudous ou tee shirt!!!!!!!!!!!!!!!si cela vous dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci les filles
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour,je peux faire tes petits lu si tu veux pas de soucis dis moi si tu as trouvé queqlu'un ou pas.
Répondre
S
Bonjour,
Répondre
M
désolé j'ai pas assez de pate de la bonne couleur et en guadeloupe, dur de trouver de la fimo.....mais sur le site d'oeil2chat tu as un tuto pour en faire!!!
Répondre
R
<br /> merci a toi quand meme !!!!!!!!!!!!!!!<br /> chanceuse la reunion me fait les yeux doux depuis quelques annees<br /> bonne journee<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
R
moi je suis partante, si tu cherches tjs passe me voir sur mon blog! (t'en trouveras pas mais je sais faire ;p )
Répondre
M
je n'ai jamais fait de petit lu mais je vais tester, je te tiens au courant!
Répondre
R
<br /> cool merci tiens moi au courant bonne soiree<br /> <br /> <br />