Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 18:59
VOILI VOILOU TOUT MES ARTICLES SONT DISPONIBLE DANS MA BOUTIQUE SUR DAWANDA
http://royal-baby.dawanda.com/

ALLEZ UNE PETITE VISITE S IMPOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j attend vos commandes et vos avis
merci
merci
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir, bienvenue dans la communauté création en vrac... longue vie à ce très joli blog..<br /> bonne soirée. bises.
Répondre
M
bonsoir, bienvenue dans la communauté création en vrac... longue vie à ce très joli blog..<br /> bonne soirée. bises.
Répondre
R
<br /> merci pour ton accueil et tes encoragements!!!!!!contente que mon blog te plaise<br /> a vite bientot j espere<br /> stephanie<br /> <br /> <br />