Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 08:49
CCj ai recement decouvert les kokeshi "jadorrrree" bon je suis peut etre un peu a la ramasse  c est pas nouveau (eh oui art ancestral!!!!!!!!!!!!!!!)
franchement les details sont travaillé et je sais pas enfin bref je suis fan
Donc la je me skokeshiuis lancé ds la confection de doudous kokeshi c est pas une mince affaire !!!!
Je pense qu une fois mon dessin realisé je ferai une collection tee shirt
J ai hate c est tout pleins d idee ds ma tete!!!!!!
voila une jolie kokeshi par ANNELORE PAROL

Ces petites poupees en bois trop mignonnes celles ci sont en acajou on les trouvent chez " les fleurs"
franchement vs en pensez quoi ?



















 
 EN ATTENDANT MA PROPRE REALISATION JE VS SOUHAITE UN BON WEEK END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tres migon c articles pour enfants super original bonne chance pour ta nouvelle activite
Répondre