Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 23:07

Me revoilou encore après un bon moment d absence !!!!et pourtant je travaille mais un peu débordée par mon quotidien

Pour ce début d année je vous propose un petit jeu !!!!!!Parce que je veux vous faire partager une petite nouveauté

Du tissu avec un design unique (unique au monde même) et oui je sais ......................

UN TISSU ROYAL BABY dessiné par mes petits crayons

IMGP4857.JPG

VISUEL-3-PETITES-FILLES-1.JPG

 

Donc si ça vous tente je vous propose d en  gagné un FAT (45cmx50cm)DE CE TISSU UNIQUE

C est tout simple je vous pose une petite question(pour les assidus du blog ça va être très simple) ,vous y répondez par le biais des commentaires puis vous relayez  l info du concours VIA votre blog ou facebook et ZOU C EST PARTI !!!!

 

Le tirage au sort des bonnes réponses sera fait le 30Janvier2012

Un fat unique pour la 1ere gagnante et une surprise pour la 2eme et 3eme

 

C'est parti  POUR LA PETITE QUESTION : quel est l imprimé avec lequel j adore créer? (ex imprimé vache,rayures,fleurs.......)

 

Bonne chance A TOUS

chanceconflit.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
parfait je t'envoie ca de suite, mais j'avais déjà fait un mail il y a un bon moment.<br /> merci et bon 1er mai a toi aussi!
Répondre
M
et pourquoi les 2 autres gagnantes nous n'avons rien reçu? même pas de réponse a mon mail?
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour tara a eut son cadeau car j ai eut ses coordonnées ,si j avais les votres j aurai pu vous expedié vos cadeaux ,il suffit de m envoyer vos adresses et le necessaire serat fait merci et bon<br /> 1er mai !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
oooooooh Royal baby ! ! ! ça y est ! ! ! j'ai reçu ton magnifique coupon!!!!! si joliment emballé!!!♥♥♥ oh qu'il est beau ! ! ! quel plaisir de pouvoir le papouiller! oh mon dieu que j'aime les<br /> tissus!!!;oD le tien est superbe!!!! j'aime ces teintes et ces trois tites puces! merci merci merci!!!!! merci aussi pour le trèèèès joli ruban en plus+++++++++!!!! oh vraiment quelle chance j'ai<br /> eue! merci tout plein!!!!gros mimis à toi************♥^^bisousssssssssss************
Répondre
L
je pense que ce sont les pois et je suis ravie de découvrir une blogueuse de proximité (environ 5 km nous séparent)
Répondre
C
je dirai que ce sont les"pois"?????<br /> il est superbe ce tissus!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre