Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 18:33

Un petit coucou du dimanche 1e Mai !!!!!!!!

Même le jours de la fête du travail j ai fait marcher ma Mac ,expo oblige ..........................

Donc voila

Un sarouel avec les magnifique tissus de Mickael Miller

Picnik-collage-sarouel-a-ronds-.jpg

 

Une jolie gigoteuse d été 0/6mois

tissus Riley blake (superbes)

Picnik-collage-GIGOTEUSE.jpg

 

bientot disponible en boutique

 

Vite je me sauve ,bonne soirée

A tres bientot ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> très beau !! quel travail !!<br /> Je voulais savoir si tu pouvais sur commande me réaliser une poubelle de table pour mettre dans ma scraproom, et à quel tarif?<br /> Merci de ta réponse et encore bravo pour ton travail,<br /> Aude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique.. j'adore le sarouel.. c'est superbe..<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est ravissant !! bravo<br /> <br /> bisous du 1er mai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta patronne est une esclavagiste !!! ;-D Même le 1er mai tu n'arrêtes pas !!!! En tout cas, c'est très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre