Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 21:39
Et puis voila j innove
Un super pyjama d ETE debardeur et boomer
DSCI1244.JPG
A quand le soleil pour sortir mes moutons !!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour ta visite agreable journee pleins de bizzzzzzz a vite<br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Je reviens enfin un peu sur la blogo, je n'ai plus trop de motivations mais bon. Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bah alors le net te soule!!!!ou les creas ?allé motive toi ma belle<br /> <br /> nous ca roule les petits me rendent bikette mais tout va bien<br /> pleins de bizzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Mimi tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci ma belle a vite bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique!<br /> <br /> Je viens de découvrir vos créations par le biais du site "La farandole des tissus".<br /> <br /> Je trouve superbe tout ce que vous faites!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MERCI C EST TRES SYMPA A VITE VITE BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />