Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 08:03

 

Comme promis je vous met les dernières photos de mes copines les "Frimousses"

Les 4 sont partis pour le salon pop up a la cité de l industrie Paris de ce week end,j aurai trop aimer y aller mais la avec les commandes les enfants faire un stock m etait vraiment impossible pfffffffffffffff c est bien dommage !!!

Allé faut pas se laisser abattre

IMGP5670-copie-1.JPG

 

IMGP5672-copie-1.JPG

IMGP5701-copie-1.JPG

IMGP5689

IMGP5697

IMGP5705

IMGP5708

IMGP5715-1.jpg

IMGP5721.JPG

Nhesitez pas a aller les voir ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

697x 1039 pixels 300dpi

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hannnnn j'adore celle avec les cheveux rouges ...... et je ne savais pas que tu avais un blog !!!!!!! j'adore !!!
Répondre