Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 14:17
Me revoilou!!!!!!!
Toujours en peu embrumé!!mais c est mieuuuuuuuu enfin!!!!!
Ma nouvelle folie lubie!!!DSCI1126.JPG
LES POUPEES WALDORF !!!!!!!!!!!!!
Alors normalement elles sont mieux tout bio jersey,laines,coton, rembourrage
 Moi la  mienne toute en  recyclée !!!!!!ma fausse vraie waldorf

Pour les cheveux petit reste de laine d un petit pull venant de ma folie tricoteuse !!!!!!
pour le rembourrage un coussin qui traînait la
pour le jersey un tee shirt trop petit a mon fils

les vêtements :chutes de tissus traînant ici et la !!!!!!!

de neuf elle aura le fils a coudre et a brodé !!!!

Pour le moment je suis sur la tete et cela prend une tournure que j aime bien (c est ma pralinette qui a hâte de la voir sa poupée!!!)
alors par contre j aime faire un tas de choses mais j ai découvert que le crochet j aimais pas mais pas du tout.
En plus je crochète comme une tarte !!!!!!ONO NON C EST PAS MON TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai pas réussi a l apprivoiser l animal!!!!!!
DSCI1127

Pour celles quI ont des conseils surtout pas d hesitation je suis PRENEUSE

BIENTOT LA SUITE...



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est un plaisir de venir sur ton blog, si tu achète un kit termine d'abord la tienne pour te faire la main, moi j'en suis au même point j'ai fait avec de la récup, deux autres sites où tu verras<br /> beaucoup de poupées et des tutos pour faire les vétements Happy doll - et dolls fever dans leurs marges tu peux accéder chez des dames qui font des poupées et puis Dancing rains dolls en anglais 3<br /> vidéos pour faire les cheveux. A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il me semble que tu as mis les repères pour les yeux un peu haut, je crois qu'ils se mettent dans le creux formé par la ficelle,ça équivaut aux orbites, autrement dit les yeux sont pratiquement au<br /> même niveau que le nez(tu me suis!) en tout cas elle est super belle, bravo.(vas voir le blog graines de carotte elle en fait des belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci d etre passé !!!!alors chez graines de carottes j y cours !!<br /> merci egalement pour tes conseils je crois que je vais investir ds un kit pour mieu me lancer<br /> pleins de bizz et bon debut de semaine a vite<br /> <br /> <br />
E
<br /> trop géniale je m'inscris à ta news bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> rhoooooooooooo merci plins de bizz bon dimanche<br /> <br /> <br />
V
<br /> rigolote cette poupée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci valou<br /> bizz bizzz<br /> <br /> <br />