Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 16:39

Voila c est fait ,contrôle passé !!!!!!!OUFFFFFFFFFFFFF!!!!
Que dire voici les reponses que nous avons eut: ne pas se poser de question c est ainsi et voila !!!!!
mon fils fera un centenaire avec un bidon en vrac
2cas comme lui en 60ans de médecine donc pas tellement d info sur le passé et sur le futur ,pas assez de recul!!!!
MAIS APRES CA IL NE FAUT PAS AVOIR D INQUIETUDE MON LOULOU EST AU MIEU DE SA FORME ET SA MAMAN EST TROP HEUREUSE DE LE SAVOIR

MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN QUI M A BIEN BOOSTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ba c deja bien c sur se n'est pas fini mais fau essayer de vivre au present c'est essentiel biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cc<br /> oui prendre au jour le jour  et s aimer fort<br /> bon week end<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> super bonne nouvelle !!!<br /> yahoooooooooou !!!<br /> trop contente pour vous ! ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> eh oui je suis trop contente cela soulage ;)<br /> bon week end<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
O
<br /> Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon week end merci<br /> des bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super si il va bien. Tu vois il falleit pas stresser.<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> eh oui plus facile a dire qu a faire ;)<br /> bon week end<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Royal Baby,<br /> je parcours ton blog de temps à autre, et je voulais simplement déclarer que j'étais heureuse de savoir que ton petit bout se porte bien.En tant que Maman (avec un grand M, enfin c'est ce que me<br /> renvoie mes filles)je te comprends. Et j'imagine bien ton soulagement sachant que le p'tit Lou va bien. Car même si nos enfants ne nous appartiennent pas, ils font parties de nous, et le reste<br /> c'est du pipo. Alors profitez en bien, portez vous bien et faites attention l'un à l'autre.<br /> Bisoux<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou<br /> merci pour ton passage<br /> je ne te cache pas mon soulagement !!ils nous appartiennent pas mais font parti de nous !!!hala maman cotillon que je suis !!!!!!!!;)<br /> bon week end et a vite j espere<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />