Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 20:46

Tout est parti d un super dessin de qui ?!!! dans le mille Laetitia Gheno

que j ai repris pour faire une peinture sur tissu

DSC00251.JPG

et de mon départ en vacances imminent (pour se promener sur les marchés ça va être top)

alors TADAMMMMMM

 UN MEI TAI

DSC00254.JPG

Bon je sais, il est pas estival mais faut se dire qu il y a  plus que quelques semaines d été pour la rentrée il serrat top aussi

 

Ma pralinette a testé et approuvé en même temps j avoue elle a pas trop le choix !!!!!pas envie de perdre ma progéniture dans la foule !!!!!

retadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!

DSC00255 DSC00257.JPG

DSC00260.JPG DSC00261.JPG

et puis par acquis de conscience c est pas que mais bon..........

J ai voulu tester la solidité avec MR grand bébé qui fut ravi de se faire porter par MOMAN !!!comme un petit bébé qu il est plus

DSC00266.JPG 

Alors elles en disent quoi mes copinautes ?!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce que j'en dis : Extra !<br /> Bon WE à toute la famille et bonnes vacances aussi<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci !!!!de retour dans 15jours<br /> <br /> <br /> bon fin de mois d aout a vite enfin pas trop que je profite un peu de mes vacances<br /> <br /> <br /> pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> môa je dis vive le portage...le plus longtemps possible...et puis je crois que je te l'ai déjà dit, non??? Mais Laëti je la connais, elle habite à 10mn de chez Môa et je bosse avec son mari...et<br /> voui...c'est comme ça la vie;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi je dis carrément top!!!!! j'hésite à faire une mei tai pour mon bébé à venir.. Tu penses que c'est adapté ou il vaut mieux attendre un peu plus grand?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cc<br /> <br /> <br /> j ai lu que tu pouvais mettre un bébé de minimum 4kg mais moi perso si petit j ai preferé l echarpe maintenant que pralinette est grande je me suis decidee mieu vaut tard !!!<br /> <br /> <br /> je t ai pas beaucoup aidé ;)<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite a vite<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci coupine;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouh j'adore super!!!<br /> J'aime la couleur et le dessin trop génial. Et suis une adepte du porte bébé alors :)<br /> Vraiment félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hihihi merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A VITE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />