Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 20:46
Dans les traces de PDC j ai revisité un peu son gilet de bergère
Mon mien est en laine bouillie et velours milleraie, doublé en toile de coton gris chiné
J ai fait un biais dans le même tissus que la doublure (vive mon fer a repasser!!!!)
Agrémenté d une broche fleur
TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM:
GILET DE BERGERE
detail-du-gilet-de-bergere.jpg

Alors verdict???
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> verdict : SUPER !!! vraiment j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci bonne semaine<br /> bizz bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres tres beau en plus je l ai vue sur toi il fait tres elegant. bravo tu travaille bien.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog.<br /> Je vous invite à découvrir ce que je fais sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> A partir du 12 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très sympa et agréable à porter, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre