Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 11:04

Voila les petits nouveaux "Des cols d hiver"

disponible dans ma boutique ici

ROYAL BABY BOUTIQUE

 

 

 

 

DSC00896.JPG

 

 

 

 

 

avec des petites mitaines qui vont pile poile avec

Picnik-collage-col-mitaines-copie-1.jpg

 

DSC00902.JPG

 

DSC00898.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super joli !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bizz a vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi c'est sûr que je les aime bien ceux là !!!! mais je suis tellement contente de voir que j'en ai gagné un au jeu que je suis toute fébrile !!!!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ha oui !!! tres jolis aussi ceux là !!! bisous !!! et le jeu !!! c'est quand le tirage !!!!??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé bien l'hiver s'annonce chaleureux et coloré grâce à Royal Baby, youpiiiii !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhooo trop trop bôôô et môa qui n'arrive même pas à finir le pantalon du troll commencé il y a 2 semaines!! sic! mais va falloir que je me bouge j'ai 2 sarouels en commande!<br /> <br /> <br />
Répondre