Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 20:14

 

Voila les nouveaux !!!!!!!alors les filles ils ont tellement de succes que j ai meme pas le temps de les mettre en boutique

Des petites photos en details :

DSC00675.JPG

DSC00693.JPG DSC00696.JPG

DSC00677.JPG

DSC00689.JPG  DSC00700.JPG

DSC00680.JPG

DSC00694.JPG DSC00695.JPG

 

DSC00684.JPG

 

DSC00690.JPG  DSC00697.JPG

 

Sur un vrai cou "ca donne ca!!"

DSC00687.JPG

Des reservations sont deja posés,promis bientot d autres arriveront !!!!!!

Je le fais rarement mais je les ai deposé(Inpi)!!

a vite vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> sympas.<br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bon week end a toi<br /> <br /> <br /> biz bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut!<br /> J'applaudis ton travail que je trouve remarquable. Si tu vends, je t'en achèterais bien... Tu peux me contacter par mail:<br /> mmaeliss3@yahoo.fr.<br /> Merci de me tenir au courant, quelle que soit ta réponse, je saurais ainsi à quoi m'en tenir.<br /> A+<br /> <br /> Maë<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hello Maeliss<br /> <br /> <br /> merci pour ton enthousiasme;)<br /> <br /> <br /> je t envoie un mail le plus vite possible desolée d etre un peu longue mais croule sous mails et commandes<br /> <br /> <br /> bon week end promis a vite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très original,très fun !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci;)<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours de jolies créas! je ne participe pas à ton jeu car sous les tropiques peu besoin de col...et c'est bien dommage , car j'aimerai bien frimer avec l'un deux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rhaaaaaaaaaaaa la chance !!!!comme j aimerai etre a ta place !!!hihi j ai vu que toi aussi tu avais craqué pour Laetitia gheno !!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end sous ton beau soleil !!!;)<br /> <br /> <br /> a vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre