Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 20:12
Voila la dernière de mes creas un cache coeur RB
Tout coton,en pointe sur le devant et légèrement évasé sur les cotés
appliques a pois ainsi que broderie appliqué
entièrement doublé
taille 38/40
DSCI1209.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> faut deja que je me motive a ouvrir la machine et essayer de comprendre comment elle fonctionne mdr mais ca va venir lol<br /> merci pour ton soutient<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OOoo merci pour les liens...c très gentil !<br /> bizzz tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il me plaît énormément ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci !!!!bon debut de semaine des bizzz a vite<br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne vois pas bien comment il et fait, mais je suis sûr qu'il est très pratique...bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite visite de ton blog m'a fait decouvrir ton talent<br /> tu fais vraiment des choses magnifiques<br /> j'ai recuperé la machine a coudre de ma grand mere mais pas la notice j'ai tres envie de tenter l'aventure de la couture faut que je m'y mette<br /> en tout cas emerveillee par ton talent<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cc merci pour ta visite<br /> je suis sure que tu vas devenir une accro a la couture moi j adore !!!!!!de tout coeur avec toi pour tes debuts et si t as besoin hesite pas!!!<br /> biz bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />