Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 12:55

Pour vous prouvez que mes petits sarouels c est que du bonheur!!!!

Ma pralinette vous en fait la demonstration

 

PETIT DEMONSTRATION DE BONHEUR

Modele porté "Mais ou sont mes petits pois"DSCI1478.JPG

 

DSCI1479.JPG

Si vous voulez un pareil  c est ICI

http://royal-baby.42stores.com/product/Sarouel-Mais-ou-sont-mes-petits-poisrouge

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hummm tropp craquant!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop choupinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merkkkkkkkkkkkkki<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est adorable et elle porte vraiment bien le sarouel !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il lui va comme un gant !!!!!!!!!merci pour t visite<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />