Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 08:56

Bonjour du dimanche !!! les semaines passent a une vitesse grand V , les vacances arrivent Eh oui déjà ........

J ai pleins de nouveautés a vous montrer ,et des nouvelles que j adore

Pour les bonnes nouvelles ,vous pouvez des a présent me retrouver chez Bébé Planéte une jolie boutique bio située a Rouen

Vous pourrez également venir m y faire un petit coucou le 5 juillet de 14h a 16h pour une expo ,Jessica et moi seront ravies de vous y rencontrer

 

Pour les nouveautés en voila une bonne partie

Un sarouel toppissime (tout en jersey j adore)

Picnik-collage-sarouel-a-pois-jersey.jpg

 

Un nouveau sac "Balloon "en commande speciale

Picnik-collage-sac-balloon-etoile.jpg

 

Un superbe tapis d eveil 10 matieres

Picnik-collage-tapis-d-eveil-.jpg

 

Un coffret naissance "Dragon"

Picnik-collage-ensemble-dragon-vert.jpg

 

Un grand sac a langer mixte

Picnik-collage-sac-a-langer-oiseau-.jpg

Il me semble que tout y est !!!

Vous pouvez egalement me retrouver sur facebook ou j ai organisé une petite vente privée a petit prix

VENTE PRIVEE

 

Je vous dis a viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite BON DIMANCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wahouuuu...j'adore le sarouel ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est toujours aussi joli, contente de te retrouver !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est superbe, bravo.<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre