Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 11:54
Je suis partie de ca :

POUR QUE CELA DONNE CA :

ensemble tablier +sarouel (elsie) lin rouge et coton liberty boutons fimo
taille 12mois



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adore!!
Répondre
M
C'est trop choux avec la fleure!
Répondre
G
c'est trop mimi ce que tu as fait ! Ca y est tu devineras pas ? lol, j'ai acheté du tissu, j'ai bien eu du mal vu que j'y connais rien, j'ai pris un tissus jersey (ma dit la vendeuse lol), maintenant faut que me lance, mais comment je sais quelle éguille prendre, car elles sont toutes melangées ...Bisous à beintôt Steph
Répondre
S
Merci pour ton commentaire c'est gentil ! tu fais de très belles choses aussi ! bravo !
Répondre
M
C'est vraiment super mignon ! ça donne envie d'avoir une fille ! Trés bonne soirée ! Bisous !
Répondre