Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 17:44
en furetant de blog en blog j ai decouvert http://generationfimo.canalblog.com/ j aime beaucoup ces creations et je jouerai bien pour une petite bague


la fleur marron pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allé vous y promenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pendant que j y suis la aussi y a des trucs super que de talent partout partout.....


www.zavotte.com

dans la serie concours on continu 
la aussi c est du grand art et j en reve de cette repro alors les doigts sont doublement triplement meme croisé
http://www.june-leeloo.com/blog/index.php/2009/06/11/71-nouveau-site-new-website?cos=1



et celui ci aussi j adorais le gagner la fee du lutin fait des choses trop trop belles j adorrrre que dire d autre!!!!!!!!!!!
 http://lafeedulutin.over-blog.com









bizzzzzzzzzz a vite
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que de concours... pppffiiioouu, dommage, pas trop le temps en ce moment... mais merci pour tes infos..
Répondre
C
Je note ta participation, merci et bonne chance !
Répondre
G
merci de ta participation<br /> et de ton gentil message <br /> biz<br /> vero
Répondre