Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : RB
  • : créatrice en tout genre avec cerveau en ébullition !!! création pour petits & grands originales de tonnantes !!venez découvrir mon univers!!!!!!!!!!!!!
  • Contact

Profil

  • royal baby
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!
  • créatrice avec cerveau en ébullition!!!!!!!!!!

MES BOUTIQUES

  TOUTE COMMANDE CONTACTEZ MOI PAR MAIL
Royal-baby@live.fr

PRECISEZ MOI LA NATURE DE VOTRE DEMANDE ET JE REPREND CONTACT AVEC VOUS LE PLUS

RAPIDEMENT POSSIBLE


MERCI

renard-copie-1.jpg

Liens

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 14:51
Les filles merci pour avoir pris le temps de mettre un article sur vos blogs pour DOUDOU BONHEUR
En ce moments j avoue etre un peu debordée commandes en pagailles,enfants qui font la pagailles ....mais promis je viens vous mettre les nouveautés au plus vite et faire un tour sur vos blog
bon dimanches !!!!!!
a vite bientot...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
en tout cas j'espère que la pub qu'on a fait sera efficace car c'est vraiment une très très bonne idée...
Répondre
R
<br /> cc<br /> j espere aussi mais merci pour ta participation<br /> je te souhaite un agreable week end et passera ds la journee faire un petit tour sur ton blog<br /> a vite bientot<br /> stephanie<br /> <br /> <br />